Gestion des rééditions

Catégorie : Application Web

flybenoit
Le 24/09/2014 à 23:51

Autre suggestion : Le problèmes des rééditions françaises qui font que l'on peut avoir certains mangas en doubles dans la liste alors que ce sont les mêmes, n'y aurait-il pas moyen de mettre par exemple pour Yureka, la possibilité de choisir son édition pour chaque volume ?
Je ne sais pas exactement comment faire vu que, une série complète via différentes éditions, ne sera pas affichée complète, alors que l'utilisateur en possède tous les volumes.

La suggestion est clôturée.

2 commentaires
yonpo
Le 30/09/2014 à 10:33

C'est une problématique qu'on m'a souvent fait part, surtout au sujet de One Piece.
Le meilleur moyen de faire ça sans tout casser, c'est d'avoir un système permettant de masquer les volumes des différentes éditions d'une même série.
Si je reprends l'exemple de One Piece, Glénat s'est arrêté au volume 66 pour la première édition et a sortie un nouvelle édition appelée "Édition originale". Pour cette édition, ils ont réédité les premiers volumes et ont poursuivi là où ils s'étaient arrêtés avec la première édition.
Du coup, la plupart des lecteurs ayant achetés la première édition, se retrouvent avec deux séries dont la dernière incomplète. Avec ce système, on pourra masquer les premiers volumes de One Piece de la seconde édition qu'on a déjà achetés dans la première version.

yonpo
Le 07/03/2015 à 11:57

Possibilité de masquer un volume d'une série disponible dans la version 1.3.0